Foire aux questions

  • Oui, la création d’un compte est obligatoire pour enregistrer et traiter votre commande. Il permet aussi de suivre vos commandes et enregistrer vos informations de livraison.

  • Les paiements acceptés sont : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, CB. Les transactions sont effectuées en euros (€).

  • Oui, contactez le service via la page “Contact” du site internet pour toute demande spécifique.

  • Oui, il est possible de commander plusieurs références dans une seule commande.

  • Une fois validée, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée. Toutefois, vous disposez de 14 jours après réception pour la retourner (frais à votre charge) sous conditions.

  • Non, une seule adresse de livraison par commande est possible. Pour plusieurs livraisons, passez plusieurs commandes ou contactez nous.

  • Contactez le service client pour organiser votre commande.

  • Certaines cuvées ne sont pas disponibles en ligne. Contactez-nous pour plus d’informations.

Commande et paiement

  • Cliquez sur le bouton “connexion” située en haut à droite de l’écran, à côté du panier. Vous pourrez voir vos informations personnelles et le suivi de commande.

  • Sur la page de connexion, entrez votre email et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Un email vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

  • Seules les personnes majeures soit 18 ans.

Compte et accès

  • Livraison à domicile et en point retrait. Pensez à bien renseigner toutes les informations nécessaires.

  • Un email ou SMS avec un lien de suivi vous est envoyé à l’expédition.

  • Vous pouvez demander un nouvel envoi (à vos frais) ou un remboursement en nous contactant.

  • Contactez le transporteur pour reprogrammer la livraison. Si le colis est retourné à l’entrepôt après 7 jours, un remboursement sera effectué sous 30 jours.

Livraison et suivi de commande

  • Oui, sous 14 jours après réception. Les produits doivent être renvoyés en parfait état et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à votre charge. Contactez-nous.

  • Refusez la livraison en indiquant le motif sur le bon du transporteur. Contactez-nous sous 3 jours ouvrables.

Retours et réclamations